samedi 14 février 2015

Un article particulier pour un jour particulier


Il y a un peu plus de 4 ans j’ai fait une rencontre. Cette rencontre a marqué ma vie et est à l’origine de cette belle aventure qu’est Madagascar.

Il y a 4 ans on m’a dit je t’aime et on a cru en moi. C’est le plus beau cadeau qu’on puisse faire. On a cru en moi, alors j’ai commencé, moi-même à croire en moi. Ça m’a donné l’envie d’avancer. Alors je me suis lancé dans un BTS, puis un diplôme d’état et maintenant je suis là. A Madagascar pour à mon tour transmettre ce cadeau au plus de monde possible. 

A 8000 km de mes racines je suis plus heureuse que jamais. Je donne mon amour sans condition à tant d’enfants et reçois tellement en retour. Le bonheur est une chose merveilleuse et contagieuse. Je me rends compte de l’importance de ces petites choses qui sont belles mais aussi d’une chose essentielle. Ce que je veux. Et ce que je veux c’est donner tout l’amour que j’ai reçu jusqu’ici à la personne qui est à l’origine de tout ça. La remercier encore et encore de tout ce qu’elle m’a apporté. Elle fait partie de ces personnes qui restent dans l’ombre et qui donnent sans même savoir que ce qu’elles donnent est merveilleusement beau.

A 8000km de chez moi, je pense sans cesse à cette personne qui a rendu l’impossible, possible. Je vois dans le sourire des enfants l’amour que j’ai reçu. J’imagine dans leurs rires, milles façon de rendre cette personne heureuse. Et quand je raconte à mes grands-parents mes péripéties, je suis sure d’un bel avenir.

Alors à 8000km de l’homme que j’aime je suis sure d’une chose. Je suis sure que cet homme est la personne la plus merveilleuse que je connaisse, et je la remercie d’être ce qu’elle est.

Crois en toi car la personne que tu es est merveilleuse. Merci, je t'aime


Bonne saint Valentin à tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire